développement à l'international

Soyez présents partout dans le monde

Que vous souhaitiez lancer votre business à l’international ou élargir votre zone de prospection, lancer une campagne AdWords reste une solution efficace pour explorer un nouveau marché. Avec quelques 2 milliards d’internautes à travers le monde, dont 80% présents sur le réseau Search & Display, Google offre aux annonceurs une audience quasi illimitée.

1.

Une ventilation du budget cohérente  

Chaque marché est différent, et les sources de rentabilité varient considérablement de l'un à l'autre. L'utilisation d'objectifs identiques pour tous peut nuire à vos performances. Vigiliact ventilera votre budget selon les pays de manière optimale.

2.

Une parfaite traduction des annonces 

Nous vérifierons que les termes traduits sont adaptés à votre activité. La particularité d'IDEO est de maîtriser en interne, l'anglais, l'allemand, l'italien, le portugais, l’espagnol et le japonais.  Pour les autres langues nous faisons appel à notre réseau de traducteurs natifs, qui traduiront vers leur langue maternelle

3.

Une connaissance des données démographiques spécifiques du marché ciblé.

Les habitudes des internautes varient d'un pays à l'autre (horaires de connexion, périodes de vacances, type d'appareil avec lequel on se connecte à internet etc...)

4.

Une expertise dans la gestion des campagnes complexes

Nous aurons besoin d'un grand nombre de campagnes. IDEO met en place une méthologie précise dans la structure des noms et des libellés des campagnes. Ceux-ci doivent pouvoir s'adapter à une gestion beaucoup plus complexe.

UNE GESTION DES AUTRES MOTEURS DE RECHERCHE

yandex baidu

Il ne faudra pas oublier qu’il existe d’autres moteurs de recherche qui dans certains pays comme, par exemple :

- Yandex qui est loin devant Google en Russie et

- Baidu avec ses 657 000 000 d'utilisateurs actifs par mois en Chine

IDEO gère les publicités sur ces moteurs de recherche